Accueil > Politique > Dialogue politique : Messaoud Ould Boulkheir espère voir « ceux qui ont raté le démarrage se joindre au cortège »

Dialogue politique : Messaoud Ould Boulkheir espère voir « ceux qui ont raté le démarrage se joindre au cortège »

Messaoud Ould Boulkheir, Président de l’Assemblée Nationale

Le Président de l’Assemblée Nationale Messaoud Ould Boulkheir a exprimé, dimanche soir, son souhait de voir les partis politiques « qui ont raté le démarrage se joindre au cortège » du dialogue politique ouvert depuis le 17 septembre dernier par le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz.

Ce dialogue politique devrait déboucher sur des reformes sociales, politiques, économiques et sécuritaires. « J’espère que les différentes parties engagées saisiront l’importance d’un tel dialogue qui se déroule à un moment crucial pour tous, et qu’en véritables artisans de l’histoire, elles jettent des bases consensuelles, saines et transparentes de nature à satisfaire l’ensemble et à garantir la préservation d’une Mauritanie unie », a affirmé Messaoud Ould Boulkheir, lors de l’ouverture de la session extraordinaire du Parlement.

Le Président de l’Assemblée Nationale a dit regretter l’absence de certains partis politiques comme le Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) d’Ahmed Ould Daddah, l’Union des Forces de Progrès (UFP) de Mohamed Ould Maouloud et de la Convergence Démocratique Nationale (CDN) de Me Mahfoudh Ould Bettah qui ont décidé de boycotter le dialogue politique.

« Je formule le souhait de voir tous ceux qui ont raté le démarrage du dialogue, se joindre au cortège », a appelé de ses vœux Messaoud Ould Boulkheir.

Toute reprise d’article ou extrait d’article devra inclure une référence à www.info2larue.wordpress.com

Publicités
Catégories :Politique
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :