Accueil > A la Une > La lettre de contestation sur le recensement destinée au Président de la République a été remise à Nguissaly Fall [Reportage photos]

La lettre de contestation sur le recensement destinée au Président de la République a été remise à Nguissaly Fall [Reportage photos]

Ceux qui sont partis négocier avec le Gouverneur de Nouakchott Nguissaly Fall

La Coordination « Touche pas à ma nationalité » a remis, à 13heures, la lettre de protestation destinée au Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz au Gouverneur de Nouakchott Nguissaly Fall, en présence du Directeur régional de la Sûreté Nationale de la Wilaya de Nouakchott.

Le gouverneur de Nouakchott Nguissaly Fall aurait pris l’engagement de remettre personnellement cette lettre de protestation au Ministre de l’Intérieur Mohamed Ould Boilil, selon le coordinateur de « Touche pas à ma nationalité » Abdoul Birane Wane.

« Le gouverneur de Nouakchott a dit qu’il va nous rappeler d’ici mercredi. Il a promis de nous rappeler et a dit qu’il le fera le plutôt possible. Et nous, on attend. On est prêt à toute éventualité. Si, d’ici là, il n’y a aucune réponse, nous avons la possibilité de remobiliser nos militants à tout moment. On est toujours prêts », a confié Abdoul Birane Wane, a la fin de leur rencontre avec le Gouverneur de Nouakchott.

« Aujourd’hui, nous avons vu le Gouverneur de Nouakchott. D’ici mercredi, on doit voir le Ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation. Si ces gens-là ne parviennent pas à régler la situation, cela veut dire que le Président de la République sera notre ultime recours et nous avons encore suffisamment d’énergie pour revenir », a ajouté le coordinateur de « Touche pas à ma nationalité ».

Cette fois-ci, les forces de l’ordre n’ont pas usé de gros moyens pour disperser la manifestation. Il n’y a pas eu de coups de matraques ni de lancées de gaz lacrymogènes de la part des forces de l’ordre.

Toute reprise d’article ou extrait d’article devra inclure une référence a www.info2larue.wordpress.com

 

Publicités
Catégories :A la Une
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :