Accueil > Politique > Mohamed El Moustapha Ould Bedredine met en doute la neutralité de l’administration de Mohamed Ould Abdel Aziz

Mohamed El Moustapha Ould Bedredine met en doute la neutralité de l’administration de Mohamed Ould Abdel Aziz

Mohamed El Moustapha Ould Bedredine, vice-président de l’Union des Forces de Progrès (U.f.p.)

Le vice-président de l’Union des Forces de Progrès (U.f.p.), Mohamed El Moustapha Ould Bedredine a mis en cause, mardi matin, la neutralité de l’administration de Mohamed Ould Abdel Aziz.

Mohamed El Moustapha Ould Bedredine a accusé le pouvoir de manquer de neutralité, affirmant qu’il y’a beaucoup d’événements  qui le prouvent.

A ce titre, il a révélé que le Ministère de l’Enseignement Originel et des Affaires Economiques aurait donné instruction de ne pas recruter des imams proches ou issus de Tawassoul. Une immixtion que le vice-président de l’Union des Forces de Progrès (U.f.p.) a vivement dénoncée.

« Au grand jour, on voit l’administration, au niveau de Barkéol et de Mbout, qui est en train de spolier des paysans de leurs terres pour les attribuer à des féodaux, des gens puissants, des individus proches du pouvoir », a ajouté Mohamed El Moustapha Ould Bedredine, qui s’exprimait lors d’une conférence de presse de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD).

« Là, aussi, ce que l’on puisse dire, c’est que tout cela ne reflète pas une volonté ou un esprit de dialogue de la part du pouvoir », a-t-il lancé.

Parmi les mesures exigées par la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) pour ouvrir un dialogue avec le pouvoir de Mohamed Ould Abdel Aziz, la question de la neutralité de l’administration y occupe aussi une bonne place.

Toute reprise d’article ou extrait d’article devra inclure une référence à www.info2larue.wordpress.com

Publicités
Catégories :Politique
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :