Accueil > A la Une > Birame Ould Dah explique au site Initi son geste à l’ambassade des USA de Nouakchott

Birame Ould Dah explique au site Initi son geste à l’ambassade des USA de Nouakchott

Birame Ould Dah Ould Abeid, president de l'IRA-Mauritanie

« J’estime que l’imam de cette rencontre, Ould Nenni est parmi les gens qui ont depuis failli à l’esprit et à la lettre de l’Islam. Car à travers leurs positions d’érudits, ils ont toujours prostitué l’Islam, notre sainte religion au service de toutes les injustices, de tous les manquements à la probité, à la bonne moralité et  aux droits les plus élémentaires de la personne humaine.

Leur Islam à eux est un Islam négrier et esclavagiste, toujours instrumentalisé au service du prince du moment,  toujours cadré au service des humeurs des despotes pour légitimer les actes despotiques du pouvoir. Ils ont toujours utilisé l’islam pour leur enrichissement et intérêt personnels et au service de la communauté dominante, leur communauté.

Cet homme qui a dirigé la prière a affirmé tout récemment aux partenaires internationaux que les centaines des militaires négro mauritaniens assassinés par l’Etat mauritanien dans le cadre d’une tentative de génocide, que ces militaires et d’autres militaires arabo-berbères sont morts dans le cadre d’un combat régulier entre deux factions de l’armée mauritanienne. Pour moi, il est de très mauvaise foi pour diriger une prière. C’est pourquoi mes amis et moi avons décidé de prier à part. »

Toute reprise d’article ou extrait d’article devra inclure une référence à http://www.info2larue.wordpress.com

Publicités
Catégories :A la Une
  1. ahmed
    24 août 2011 à 9 h 34 min

    Je veux que les gens qui cours derrière Ould Abeid, ils n’ont rien à tirer de lui, c’est un Mr qui arnaque les lobies juifs sur vos dos et les dos de nos frères, mères et cousins Haratines, c’est une communautés que personnes ne peux creer les divergences entre eux car chacun de nous à besoins de l’autre et aucun de nous ne peux vivre indépendant de l’autre.
    Ce monsieur veux crèer une famine et une fin au seins de sa propres communautés et une guerre civil dans ce pays si fragiles par sa pauvrété et les perturbations dans la zone et la sous région.
    Et je veux que l’Etat prend les dispositions adéquate à l’encontre de cette organisation Sioniste (IRA).
    Pensé à ce que vous dit, je suis un citoyen qui aime son pays et qui a beaucoups d’affection pour notre communauté rare dans ce monde ou d’ailleur elle est l’unique dans ce monde dans sa génoristé, hospitalité, sa fraterinité et beaucoups d’autres caractère qui sont spécifique.
    Ahmed

  2. 24 août 2011 à 14 h 49 min

    Le maure blanc ne peut pas vivre sans voler.la population mauritanienne est pauvre à cause des maures qui volent toutes les richesses pour la Palestine.Honte aux maures

    La Gabegie gangrène le ministère des affaires islamiques

    Une source officielle a confié à Alakhbar que l’absence d’inspection rigoureuse d’Etat coûtent au budget d’Etat des sommes importantes ,dont 300 millions détournés au seul ministère des affaires islamiques.

    La même source a précisé que la ligue des Oulemas fait des dépenses annuelles estimées à 294 millions sans justificatifs juridiques,depuis le régime de Ould Taya , à travers des voies suspectes,et la complicité du ministre de tutelle.

    La même source a parlé d’un avertissement lancé par l’ex inspecteur d’état Mohamed Ould Abdi ould Horma en 2005, dans le quel il mettait en garde contre des subventions allouées à la ligue des Oulémas (société civile) sans déléguer un comptable du ministre, alors que certains secteurs de ce même ministère souffrent d’importants déficits budgétaires.

    Source :Alakhbar (Mauritanie

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :