Accueil > Communiqués et Déclarations > Notre objectif « n’est pas de soutenir » O. Abdel Aziz

Notre objectif « n’est pas de soutenir » O. Abdel Aziz

Dans le cadre du dialogue entamé avec les autorités, Une délégation de la Coordination de la Jeunesse du 25 Février a été reçue ce jour sur invitation du Président de la République et en présence d’autres groupes de jeunesse.

Cette entrevue a été l’occasion pour la Coordination de la Jeunesse du 25 Février de rappeler ses revendications de réformes sociales et économiques principales bases de notre combat. La Coordination a par ailleurs précisé que son objectif n’est pas et ne sera pas de soutenir le Président de la République ou de l’applaudir et qu’elle n’est pas à la recherche ni de nominations ni d’autres formes de rémunération.

L’objet de notre mouvement est et restera l’amélioration des conditions de vie des populations démunies en général et de la jeunesse mauritanienne en particulier.

Le chef de l’État a confirmé qu’il ne cherchait pas en ces groupes de jeunes des soutiens à sa personne mais qu’il exhorte la jeunesse mauritanienne à œuvrer pour la construction nationale et à assumer ses responsabilités à l’égard de la nation. Il a aussi encouragé un « dialogue franc » entre ces groupes de jeunes qui sont issus de différents paysages politiques.

La Coordination du 25 février demeure ouverte à tout dialogue avec toutes les sensibilités et tendances politiques du pays pourvu que le débat d’idées se fasse dans le respect et la concertation et qu’il ait pour finalité le développement de la Mauritanie.

Nouakchott, le 10 août 2011

La Coordination de la jeunesse du 25 février

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :